Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michael Morin

Michael Morin

Pensez-vous que si je me?

Bonjour,
Si je me laissait pousser les cheveux.
Afin d'encadrer délicatement.;
Mon doux visage d'éphèbe innocent.
Pensez-vous que je vais être plus séduisant?
:-)
Cordialement.
K. EN SAVOIR PLUS >>>




@ Chouette et Esmeralda : Vous êtes excellentes. MDR.
@ Chouette et Esmeralda : Vous êtes excellentes. MDR.
BISOUNOURS SORT DE CE CORPSSSSSSSSSSS
oh!!! ce sourire sur la photo!!
mdr
avec les cheveux longs dans une rue en pleine nuit
je part en courant!
les cheveux court ou rasés: j'adore
les cheveux 'normaux' aussi
mais je vous vois bien avec une petite queue de cheval au milieu du crane, et une plume.
Nan, ce serait du gâchis. On ne verrai plus ton joli sourire.
mets toi aussi une plume dans le cul tu seras encore plus craquant.
saintement
ton sourie est satisfait

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La hernie discale
  • avocate pendant 6 ans Le cofondateur du Front national a ete interroge pendant plus de quatre heures sur les emplois de trois de ses assistants. Le proces sur le financement des campagnes du Front national s?ouvre ce mercredi. Sept proches de la presidente du RN (ex-FN) c
  • Glace en bac vanille LA LAITIERE Davigel, fournisseur de produits frais et surgeles. Cet ete, le rayon des cremes glacees et des sorbets mettra a l'honneur le chocolat sous toutes ses formes : noir, chocolats fourres, sauce chocolat. Le parfum gourmand s'accompagnera souve
  • 25 Astuces Simples Pour Maigrir Vite Et Bien Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Voici 42 astuces pour maigrir rapidement et durablement sans faire de regime (la #23 va vous s
  • Qu'est ce qui est le pire la trahison ou la manipulation? sur ce je vous dis tous adieu , vous avez été tous parfaits merci
  • Faut il mieux avoir une bonne copine qu un homme? vous en pensez quoi! EN SAVOIR
  • Mesdames : vous invitez votre amie à passer la soirée chez vous.? et là, le lendemain matin, vous vous rendez compte qu'elle utilise vos produits de beauté et qu'elle a un faible pour votre Jule.votre réaction?sachant qu'elle est polie et non allumeuse.
  • Avez-vous déjà fait un rêve d'un bien-être le plus total d'une personne sur laquelle vous avez des vues? Moi la nuit dernière, j'ai encore rêvé de mon chirurgien dont je suis amoureuse et j'ai rêvé qu'on s'embrassait paradisiaquement dans ma chambre de clinique et qu'il me laissait lui enlacer le cou pendant 5-10 min jusqu'à ce qu'on l'appelle dans son
  •  
  • Souffrez-vous d'envie d'infidélité? A quel moment la souffrance est la plus vive? "Dans mon cas, la souffrance est la plus vive quand je réprime mon envie d´infidélite car je ressens une double frustration : celle de ne pas passer à l´acte et celle déjà décrite par d´autres de l´insatisfaction charnelle ressentie dans mon couple a" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Beauté au Naturel - Julien Kaibeck : pourquoi j'aime le savon à froid

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article